Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
1 mars 2009

Ma journée chez Boonie

Hier, comme je l'ai pas mal répété, je suis allée à une rencontre Fimo chez Boonie, en Haute Saône, à Gray.

C'était S-U-P-E-R!

Juste Boonie, sa copine Stéphanie et moi! De quoi vraiment bien travailler et faire connaissance!

Le matin nous avons fait des plaques de textures, voici les miennes:

DSC05227

Le midi nous sommes allées manger un "Petit Fromager"* dans un resto de Gray, avec plein de glaces ensuite pour le dessert! On s'est vraiment goinfrée!

L'après midi Boonie nous a montré une technique de Hidden Magic bien plus élaborée que la mienne!

DSC05228


DSC05212

Ensuite nous avons chacune vaqué à un projet perso:

DSC05213

Voici, à la fin de la journée avec quoi je suis donc repartie en plus des textures et du hidden:

DSC05226

Sans compter les conseils de Boonie, très précieux, et pas forcément suite à mes questions:

- quoi acheter comme vernis
- comment faire précisément un multicouches
- comment monter intelligemment des perles sur un collier
- comment faire un hidden parfaitement fini
- utiliser de la pâte translucide dans les canes
- comment reproduire les limaces de Dona Kato
- quelles inclusions/ancres peuvent être utiles et comment s'en servir
- mettre des gants c'est plus pratique pour fimoter

Pour les curieuses, d'autres photos ici.

*"Petit Fromager"= camambert vache/chèvre ENTIER frit avec des patates et de la charcuterie

Publicité
Publicité
Commentaires
°
je les trouve magnifiques ces cannes..de belles couleures et c très fin.
L
Il va falloir que j'apprenne à faire de la fimo, c'est trop bô toutes ses créations !
H
Tes textures sont sublimes! Je n'y connais rien en fimo, mais j'adore les motifs que tu as gravés!
L
Trop génial, je dois dire que j'ai pensé à toi avec envie ce weekend. Bisous.
C
sympa la journée, et quel boulot, bravo!!!
Publicité
Archives
Publicité