Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
14 mai 2009

Ma parure pour le Défi de Boonie sur Fimoworld

Lors de nos après midi de rencontre avec Laurianne, j'ai travaillé sur le thème du défi de Boonie du forum FimoworldFimoworld. A présent que j'ai perdu (il y avait 2 tours... je n'ai pas passé le premier!), je peux vous montrer mon travail, dont je suis tout de même fière!

d_fi_boonie_montage_1

Il s'agit là du plus gros travail en fimo que j'ai pu réaliser jusqu'ici!

Voici quelques étapes, surtout pour ma mémoire!

cane_d_fi_1 cane_d_fi_2 cane_d_fi_3

d_fi_boonie__fond d_fi_boonie_avant_per_age

DSC05308

La parure contient bague, collier et barrette.

J'ai fait d'autres photos qui me plaisent beaucoup, mais elles doivent être sur mon ordi perso.. (là je poste avec mon ordi de mon nouveau travail!! J'ai pas fait comme il faut le copier-coller sans doute!)

EDIT DU 24 MAI:

voilà les photos qu'il me manquait! Avec au centre, la photo de la robe que j'ai choisi d'imiter.

cane_d_fi_boonie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolies ces parures !! c'est bien l'ouest de la France !! ;)
C
c'est vrai qu'il est très sympa, et quel boulot dans les canes!<br /> Bises<br /> Christine ls
I
Boulot plus qu'impressionnant la miss !<br /> Amicalement<br /> Isa07
C
je viens de découvrir ton blog et je suis émerveillée par le travail fait sur tes canes, tes bijoux et leur montage !! c'est sûr, je reviendrai !!!
T
Ta cane est superbe! Quel boulot! Bravo même si tu n'as pas gagné!
Publicité
Archives
Publicité