Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
20 juin 2010

Un air Sophie-stiqué

Toujours avec du mokumé du stage de février, j'ai monté un autre collier selon le livre.

DSC06298

J'ai rajouté bague, B.O et bas du collier un peu à ma façon.

Une autre photo, où l'on mieux comment j'ai planté méchamment le montage et que j'ai du me débrouiller autrement:

DSC06299

J'ignore si vous voyez bien, mais j'ai du mettre une attache derrière le coup car les fils de perles ne coulissent pas du tout dans les encoches de la pièce principale (euh.. je ne sais pas si mon explication est bien claire...)

Les couleurs ne me correspondant pas du tout, ma maman est reparti avec la semaine passée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah c'est certes pas le montage le plus simple... j'peux le dire car je l'ai fait aussi ! Le truc c'est de faire des "boucles" de part et d'autres de la grosse perle suffisamment grandes pour laisser coulisser les perles ! T'as super bien récupéré le coup ;) et ta maman l'a bien compris ;)<br /> Biz
S
Tres sophistique effectivement ! ET oui l'explication est tres claire !<br /> Becs becs becs
Publicité
Archives
Publicité