Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
5 septembre 2010

Deux nouveaux colliers

Je vous avais prévenu, le mois de septembre sera riche en créas!

Voici deux nouveaux colliers:

collier_boules

Un collier boules pour écouler un peu mes canes!

collier_primeur2collier_primeur

Et un petit collier primeur, qui m'a permis d'encore tester des légumes miniatures!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton collier légumes m'a fait beaucoup sourire. Il faut oser le porter ! En tout cas, il est terrible ! ;-)
S
j'adore tous ces petits legumes, c'est genial!
B
Coucou ça y est je vois ton travail^^ <br /> Je trouve que c'est assez différent de moi, ça fait plus "adulte"^^
C
sympa les légumes...et j'aime beaucoup le collier avec les boules aussi!
F
Oh ça me fait tout drôle de voir que tu utilises mes canes du défi-troc de fimoworld :-) J'ai reconnu la cane fleur bleu turquoise et la cane fleur violette et fushia.<br /> <br /> Au passage, tes légumes sont super bien faits, pas sûre que j'oserai les porter mais bravo pour le travail de minutie.
Publicité
Archives
Publicité