Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
11 novembre 2010

Compte rendu des stages et ateliers

Bonjour,

en ce jour gris et triste, j'en profite pour rallumer nos coeurs avec de jolies photos des ateliers et stages auxquels j'ai participé en septembre et octobre. Plein de bons souvenirs!

Pour commencer, celui de l'atelier pâte d'argent dont je vous parlais ici.

Cet atelier nécessite du matériel assez inattendu: sèche cheveu et camping-gaz! entre autres....

Modelage, séchage, cuisson, polissage, ponçage, montage. Après 2h, voici mon résultat:

atelierp_te_d_argent

Perso, je trouve que j'ai bien foiré, ça m'a donné envie de recommencer!

Ensuite, j'ai fait un stage Cane Cerisier et Bracelet Jade, avec Sophie/Cristalline.

Nous étions 22:

PhotoGpeStageCristalline

De gauche à droite deuxième rang: Natoll, Elodie, Jack', Aezhenn, Monique, Maripier, Rosem, Eve , Carine, moi, Véroflo, Nuelle, Isaure et Paule
Premier rang : Nath34, Cristalline, Béa, Mafalda, Tridoune, Lizouille, Baboune et Alexandra.

Du coup, plein de jolies tesselles

TessellesStageOctobre

tesselle_satge_sophie

Un joli travail

travail_sateg_sophie

Enfin, j'ai fait une après-midi d'atelier avec Olga: cane pétale et cane géométrique

atelier_olga

Merci à toutes les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah je ne savais pas que tu étais avec mes copines !<br /> veinarde !<br /> à bientôt<br /> anne
1
Wouaa !! Super joli tout ça !! Quelle production !! Et moi je trouve que tu t'en es très bien sorti à cet atelier pate d'argent ! =)
M
j'avais pas vu ton bracelet, il est trop chouette... ♥♥♥ et la pâte d'argent, ça a l'air drôlement sympa aussi !!! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire quand tu recommenceras !<br /> Bizzzzzzzzz
I
Oh mais il y en a plein que je connais (Nath34, Béa, Sophie et Isaure !!!)<br /> Beau travail en tout cas..;et vous n'avez pas du pleurer avec la miss Nath34!<br /> Biz<br /> Isa07
S
belle brochette de fimoteuses et les canes sont fort bien reussies<br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Publicité
Archives
Publicité