Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
23 septembre 2010

Atelier pâte d'argent à Lyon

Bonjour,

aujourd'hui je vous propose de m'accompagner Jeudi 30 Septembre à 18h à un Atelier de Pâte d'argent chez Fées et Gestes, à Lyon.

J'ai découvert cette petite boutique juste ce matin, et j'ai été séduite en quelques minutes par les projets d'Anne Catherine, la gérante de l'atlier!

F_esetgestes

Présentation du l'atelier:

Découvrez les étapes de fabrication de bijoux avec la pâte d'argent, qui se travaille comme de l'argile. Après façonnage, elle doit être cuite à 750 degrés. Vous obtiendrez un bijou en argent fin, personnalisé et unique. A créer au choix: bague, boucles d'oreilles, pendentif...de nombreux modèles seront à votre disposition pour réaliser votre bijou unique!De l'accessoire de mode jusqu'au bijou classique, Art Clay silver vous permet de donner forme à toutes vos imaginations.

Nathalie Bouvard, freelance, directeur artistique pour de nombreux créateurs de bijoux fantaisies sur Lyon et à l'étranger, diffusant sa propre ligne de bijoux à Lyon, Londres et Dubaï, instructeur certifiée Art Clay Silver vous invite à découvrir un matériau unique et révolutionnaire vous permettant de réaliser des bijoux professionnels.

Si vous êtes en région lyonnaire, n'hésitez pas à consulter le programme des ateliers pour les enfants et les adultes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir ce que tu as fait!!! Bizzzz
S
dommage que je sois si loin, mais ma belle soeur est a roannes et peut etre un jour pourquoi pas regarder le calendrier!! un stage suffit il a l'initiation? amicalement<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets: maloufimo.com
Publicité
Archives
Publicité