Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
24 octobre 2006

Me revoici....

......  avec plein de colis envoyés-reçus...

tout d'abord hier soir j'ai donc bien vu Charline à question pour un champion!!

Charline, qui a reçu son premier colis NSP :

bidules_010 un fraise en point de croix couleur "kawaï" que j'ai dessiné moi même et que j'ai mis plus de 6h à pointecroixer.... je crois que je suis fachée à vie avec le point de croix...

colliercharline un collier "kawaï" aussi

fraise les différentes étapes de cette fichu fraise!!

et puis aussi du chocolat à la fraise, un nounours surprise, une bague escargot, une pomme à coudre et une glace en bois à la fraise que vous pouvez voir chez elle en détails!

bidules_015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi ce colis ...... ahhhh du chocolat à la fraise, ça doit être trop trop bon !!
T
Encore un graaand merci !!! Vraiment ,là, c'est les vacance,s hop il faut aque je te fasse un joli colis !!! <br /> <br /> Alors comme ça tu m'as vu ? Tu m'as remarqué dans le public ? Dis donc t'as de bon yeux lol ^^ surtout que tu n'as peut etre pas vu trop de photos de moi ^^ ! <br /> <br /> Groos bizouxxx jtd fort !
K
alors je me manifeste :-) c'est vrai que je suis souvent une lectrice silencieuse (mais fidèle ! :-))...<br /> bravo pour la fraise, j'aurai pas eu le courage, j'accroche pas du tout avec la broderie et pourtant je trouve ça très joli ! ça doit être une question de patience, je n'arrive pas à m'y mettre je sais pas...<br /> bisous !<br /> <br /> Kriss
Publicité
Archives
Publicité