Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
14 septembre 2008

Mon paravent

Au commencement il y avait juste ce paravent de bois super classe acheté chez Cultura:

le_paravent_1

puis entre mai-juin il a commencé à prendre forme:

le_paravent_2le_paravent_3
le_paravent_4

pour juillet-août j'ai débuté les finitions:

DSC04690
DSC04692

DSC04691 DSC04694

j'ai même peint 2 tabourets pour les assortir au paravent:

DSC04689

Précisions techniques:

Pour les 2 couleurs, je suis simplement allée chez LeRoyMerlin avec 2 morceaux d'étiquettes découpées sur des paquets de céréales anglaises, et avec une machine magique ils me les ont recréées!

Le paravent m'a coûté 29.99euros

Peintures + pinceaux/rouleaux/bache de protection + vernis mat + frise adhésive + pochoirs repositionnables environ 130euros chez LeRoyMerlin.

J'ai passé l'ensemble des contours du paravent, des découpes et des pochoirs au marqueur noir

Le miroir je l'ai récupéré du boulot pour peut être 2euros, idem pour les tabourets

Il me reste à faire la partie magnet à l'aide de la peinture magnétique et d'un cadre (pas encore choisi/trouvé..).

Au final, ce paravent très personnalisé m'aura coûté moins de 200euros (tabourets compris!), ce qui correspond au prix d'achat d'un neuf fabriqué en grande série!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis excessivement impressionnee par ce travail de pro!
L
super!! et celui la il est unique!
C
bravo, très joli!!
M
J'ADORE!!!!! c'est génial de voir ce que tu as fait!!! ça rend super bien!<br /> Félicitations!!!
K
trsè très belle idée ce paravent...je ne savais pas qu'on pouvait faire de la couleur sur mesure!!à bientôt
Publicité
Archives
Publicité