Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
21 décembre 2008

La tête dans les étoiles: ce que j'ai envoyé!

Pour le swap de la tête dans les étoiles, je devais faire un colis à Mademoiselle Benjamine, tout juste âgée de 16ans.... j'avoue que cet âge me faisait très peur.... peur de tomber franchement à côté...

Il a quand même fallu le faire... ne pas sécher... réfléchir encore et encore... oser se lancer....enfin....poster...

DSC04989

Voilà ce que je lui ai fait:

crochet__toiles
un crochet fimoté avec des étoiles aux couleurs chaudes (il m'a donné du mal!!)

swap__toiles_1
Une plaque de texture fimo (faite main avec différents "objets"), une parure fimo étoilée (BO+Collier) qui brille la nuit, des épingles de couture en fimo rayée

swap__toiles
des étoiles au crochet (en vrai ce sont des flocons), des stikers étoiles et des étoiles à coller sur les vitres

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh c'est mignon ce que tu as envoyé!!! pour le crochet tu as fait fort!!! comment as tu fait pour obtenir de si petites étoiles?? ça rend super en tout cas!!
B
Benjamine est ravie ... mais au fond de son lit!!! Elle récupère d'un trimestre "dur-dur". Elle fera un post demain.
L
et bien c'est mignon tout ça .. bravooo !!!
Publicité
Archives
Publicité