Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
15 mars 2009

Pour mon amoureux

Lors de ma rencontre chez Boonie, j'ai beaucoup réfléchi à ce que je pourrais faire à mon Namoureux, et avec sa technique du hidden magic voilà ce que j'ai réalisé le lendemain:


pour_seb


Un agenda, un briquet et un "fond de cendrier" avec les couleurs qu'il me réclame toujours!

Waou! je l'ai vraiment impressionné! il a fallu que je lui explique comment j'avais fait, alors que jusque là, il arrivait tout seul à le comrpendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa comme tout cet ensemble! :)
C
Très réussi ce hidden magic, il rend super bien!!!
T
J'ai la même texture que celle que tu as utilisé pour le carnet de ton zom... et ben moi j'arrive pas du tout à m'en servir, j'arrive pas à avoir de détail comme toi. En tout cas ton chéri doit être super content ! Biz
R
Terrible, j'adoOore cette texture, c'est vrai quel a un rendu super !!!<br /> Il a du être ravi !!!!<br /> A plus !!
L
C'est superbe ! il a dû être très content ton chéri, moi j'adore ces ensembles même le briquet ! bravo !
Publicité
Archives
Publicité