Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
24 octobre 2009

Un amour de Claudia

Il y a presque un an, je vous avais parlé de mon grand père tombé malade.. il fait une grosse rechute: son poumon est bien guéri mais des métastases sont allées saigner dans son cerveau.

Avec mes tantes, nous nous relayons auprès de lui pour soulager un peu ma mamie. Pour qu'elle ne répète pas sans cesse ce que fait mon papé, nous avons mis en place "le cahier de transmission" pour que l'info passe facilement de l'une aux autres.

Pour cette raison j'ai demandé un protège cahier à Claudia, sur le thème du jardinage:

DSC05664

DSC05665

claudia

EXTERIEUR

claudia2

INTERIEUR

Et son petit mot tout joli assorti:

claudia3

Mes grands parents et mes tantes ont tous été conquis autant que moi par la justesse des papiers et des couleurs choisis!!

MERCI encore Claudia

NB: rapellez-vous, Claudia m'avait aussi bien gâtée ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très touchant, ça montre que malgré tout, il y a toujours de la beauté quelque part... courage à vous.
L
C'est une très belle idée, plein de courage pour toi et ta famille!
T
Quelle merveilleuse idée et quel beau cahier. Claudia a de l'or dans les mains. Je souhaite que celà allège un peu vos soucis. Prenez soin de lui et de vous. Biz tout plein ma belle
C
C'est avec grand plaisir que j'ai aimé réaliser ce protège cahier, une première... super contente que cela vous plaise, gros bisous claudia
C
Adorable Claudia....! Il est vraiment très joli !
Publicité
Archives
Publicité