Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
19 mai 2012

On reprend, dans l'ordre!

D'ici fin juin, ça va être très créatif pour moi!

Tout d'abord demain je serai à Lucenay, dans le Rhône, pour la fête du livre et de la création.

75467660

Puis le 2 juin, j'ai atelier pâte fimo chez Fées et Gestes avec une imitation de matières de 18h à 20h30

Atelier du 2 juin 12

Dimanche 3 juin, je serai place Tabareau (69004) avec mes amis les créateurs du Plateau, de 9h à 13h.

Nous serons également là Dimanche 17 juin avec une petite animation musicale autour des nouvelles affiches de l’association. Un concours est organisé à cette occasion.

La semaine suivante, le Samedi 9 juin, je participe à l'évènement Croix-Rousse en fête organisé par LYON COTE CROIX-ROUSSE.

lyon côté croix rousse

Puis changement de lieu, avec 3 nouveaux ateliers chez Perles en Folie, toujours à Lyon

- Atelier gourmandises le Samedi 16 juin de 10h à 13h

- Ateliers japonnais le Samedi 23 juin: kokeshi le matin et origami l'après midi

atelier

atelier kokeshi 23 juin 2012

atelier origami 23 juin 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien on ne t'arrête plus !!! En tout cas pour ce qui est du 9 juin, je ne manquerais pas de m'y rendre (en tant que curieuse) en espérant trouver ton étale !
S
Bah dis donc, c'est du planning de ministre là. bon courage pour tout ça, gros bisous
M
Quel programme!<br /> <br /> Impressionnant...j'ai l'impression d'etre une flemmarde a coté de toi :)
L
Quel programme! C'est super toutes ces activités tu dois t'éclater!<br /> <br /> Je t'embrasse!
Publicité
Archives
Publicité