Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
10 mai 2012

Préliminaires

Avant ma démonstration de  ce samedi,  pour le compte des sociétés DTM et PWI, au magasin Artéis de Saint Bonnet de Mure (69- près de Lyon), j'avais un travail préliminaire à faire: 2 châssis complets.

Je suis presque prête!

Voilà le premier, tout à fait (j'ai peins le contour en vert en plus):

DSC08852

La déco est faite avec 3 serviettes différentes. Il y a 2 magnets avec un support en bois (coeur et rond) recouvert d'une plaque de cane fleurs, et 3 sont des fleurs modelées en fimo.

DSC08850

Pour la fleur en forme d'étoile, j'ai utilisé "presque" le tuto de Valérie Création (avec des emportes pièces gouttes au lieu de feuilles) et pour l'autre, il s'agit "presque" d'un tuto de Cristalline (oui en fait, je ne fait pas de cane pour les pétales, ce n'est que de la découpe..)

DSC08851

DSC08849

Et puis le deuxième, qui avance tranquillement

1336657042656

Là aussi, j'ai utilisé un tuto de blogueuse, que je vous montrerai en plus grand quand tout sera terminé!

(vous voyez qu'il s'agit d'une bouée de sauvetage et de la proue d'un bateau?)

Et puis j'avais 2 supers beaux colliers à vous montrer:

DSC08625

Vichy bleu et pois rose et sa source d'inspirartion... une culotte!

DSC08628

DSC08622

Et rayures et pois.... avec sa source d'inspiration

DSC_0086

N'oubliez pas ma boutique en ligne sur a little market si mes produits vous font envie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis ULTRA fan de tes deux colliers là !!!! ♥
P
j'adore le mélange pois / rayures ! So chic !! so Glamour ! ;)
E
Trop belle la culotte ! Et le collier alors !!! J'adore ;-)
P
Très mignon tout ça! J'aime beaucoup le deuxième collier il fait très chic!
D
Oh ben dis donc... tu as bossé comme une folle!!! c'est très chouette, tu es fin prête alors je te souhaite plein de courage pour ta démo de samedi!<br /> <br /> Bizzz,
Publicité
Archives
Publicité