Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
21 avril 2013

Tests fimo effect Pierre précieuse

Bonjour à vous,

voici quelques photos de mes essais avec les pâtes fimo effect, imitations pierres précieuses.

Emballées seules 3 couleurs me plaisaient : les roses (286 - quartz ruby  et 206 - quartz rosé) et le bleu clair (306 - glace bleu du quartz).

J'ai testé les 7 couleurs, et après cuisson, wahou! le résultat est extra!!

fimo effect pierre precieuse 1

Ce premier collier est inspiré de celui du dépliant publicitaire pour cette nouvelle pâte!

fimo effect pierre precieuse

Sur cette seconde photo, vous reconnaitrez le bracelet inspiré du tuto de Maloufimo

fimo effect pierre precieuse 2

Et sur cette troisième photo, la technique utilisée pour le sperles est cette de Gris Bleu et ses perles givrées

Il ne reste plus qu'à monter le collier!

fimo-57802352

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa tout ça. Je ne conaissais pas encore cette nouvelle gamme. ça ressemble beaucoup à la "effect transparente" non? Bisous ma belle
C
J'aime beaucoup cette pâte moi aussi, le premier collier me plait beaucoup ainsi que tes perles à trous trous ....cette gris bleu, une vraie tueuse !!!!
Publicité
Archives
Publicité