Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
12 février 2009

Des bricohes au choclat

Je crois que les photos parlent seules... quel régal! je me suis complètement jeté dessus! il n'en reste presque plus déjà!

Une petite photo avant la cuisson:

DSC05157


Et après la cuisson, dans un appartement qui sent bon la levure et le sucre:
DSC05159

impossible d'y résister!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MMMMmmmmm ça a l'air super bon... tu nous donnerais ta recette?<br /> Bizz!
L
huuummmmmm ça donne envie !!<br /> j'ai faiiimmmmmmm !!!!
L
Je n'ai qu'une chose à dire : miam!!!
L
hummmmmmmmmmmm vilaine, c'est gentil de nous donner faim comme ça ;op
L
ça donne très envie !
Publicité
Archives
Publicité