Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
31 janvier 2009

Cadeaux de noel : déco

Pour revenir à un peu plus de gaité, voici d'autres cadeaux de noël 2008 que j'ai réalisé, cette fois ci dans la catégorie déco!

boites_noel
Une boite à thé pour ma tante et une boite à trucs pour ma mamie

maracas
Un marracas redécoré et assorti à sa boite de rangement

porte_bijoux
Un porte bijoux

Vous pouvez retrouver les cadeaux "fimo" ici, il ne manquera plus que les cadeaux "crochet"!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors de blog en blog j'atterris ici, toi qui est presque mon homonyme! ce pseudo que je porte depuis longtemps je ne l'avais pourtant jamais croisé! et bien je ne suis pas déçue, tu fais de très jolies choses!!!<br /> je repasserai par ici régulièrement, pendant mes voyages dans la lune!
B
très joli porte bijoux<br /> c'est marrant j'ai dessiné le même il y a un mois dans mon carnet de création à faire pour ma marraine qui c'est fait percer les oreilles.<br /> adeline
L
très joliii !!! très coloré !!!
O
Super beau!!! bravo!!
C
c super comme idée de porte-bijoux, j'en cherche depuis un ptit moment, et j'avais pas pensé sous forme de cadre. je te piquerais peut être l'idée si tu veux bien! sinon le reste du blog est super!
Publicité
Archives
Publicité