Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
29 décembre 2012

Du papier et des fleurs pour terminer l'année

J'adore les kits créatifs de chez Djeco

Je viens seulement de réaliser le dernier que je me suis offert, il y a de nombreux mois maintenant! Il s'agit du kit pétales et pistils, dans lequel il y a des planches prédécoupées de fleurs, que l'on peut assembler comme on le souhaite.

P1010031

J'ai également bien rentabilisé ce kit là (dont il ne me reste plus rien!):

Djeco kit adhésif japonnais déco chambre

masking tape arbre bleu

Il y a encore 2 guirlandes sur ma porte, et un second arbre dans le couloir, mais la luminosité de l'appartement ne me permet pas de faire des jolies photos...

J'ai aussi utilisé les cadres photos en papier!

J'ai fait d'autres kits encore, mais pareil, je n'ai pas de photo assez jolie!

Si vous êtes sur Lyon, vous pouvez trouver de nombreux kits Djeco à la boutique d'Anne Catherine,  Fées et Gestes

Et pour rester dans le papier, avec des copains nous avons confectionné des fleurs en origami:

P1010019

P1010018

P1010017

La déco de la table du réveillon est donc prête!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, rien de telle qu'une belle table garnie de serviettes en formes de fleurs colorées, le réveillon devait être réussi! Bonne continuation et bonne journée.<br /> <br /> Isabelle[lunettes]
C
Ma fille aussi adore ces kits, elle aime tout particulièrement les sable'images et les cartes à paillettes, c'est une gamme géniale et très inspirante quant aux couleurs et motifs ... Tes origamis me plaisent beaucoup et dernièrement lors d'un marché de Noël, j'ai rencontré une petite nana diplômée d'une grande école de reliure parisienne qui fait aussi de beaux bijoux, tu peux aller voir sur son site:<br /> <br /> http://laurie-et-lespetitesmains.fr/index.html<br /> <br /> J'ai tout de suite pensé à toi !!!<br /> <br /> Bon réveillon et pas d'abus !!![sourire dent]
Publicité
Archives
Publicité