Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
ClaireDeLaLune, façonneuse d'envies
Newsletter
15 mars 2010

Petite sirène

Ma copine Gaelle vient d'avoir une petite fille, Emma, qui est donc poisson. Depuis le début de la grossesse, j'ai décidé de l'apellée "petite sirène".. mais bon, une petite sirène normalement n'a pas de pieds.. alors que pourrait-elle faire de cela:

DSC06261

DSC06260

Et puis sinon, mon "bureau" avance petit à petit:

DSC06263

J'ai coupé les fils du rideau un peu comme je coupe ma frange.. sauf que là, pas moyen d'aller faire égaliser chez le coiffeur.. pas grave... moi ça me va!!

DSC06264

très inspirée du dernier sarouel de Delfimo mais aussi du coussin fait par Emilie, je me suis lancée dans la broderie sur la toile de la nouvelle penderie! et je crois que j'en ai jusqu'à des siècles et des siècles à broder, même si c'est de la laine!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien Claire je suis fière de toi , très jolis chaussons pour cette petite sirène.....viens vite chez moi je t'ai taguée !!! bonne broderie !!! bisous nuelle
L
Dis donc t patiente pour broder tout ça !
E
Hé ben... Que dire à part bon courage ;-)<br /> Au boulot maintenant !
P
Vu la taille de la toile que tu brodes, effectivement cela risque d'être un peu long ! Quelle patience !!!
L
waouuuuh tu vas avoir toute la panoplie ;))) c'est trop choupinet !!!!!
Publicité
Archives
Publicité